Connect with us

Politique

Côte d’Ivoire : Alphonse Soro, l’ex-compagnon de Guillaume Soro, a demandé le dimanche 11 septembre 2022 pardon au président Ouattara

Publié

on

Spread the love

Je suis heureux de la tenue, ce dimanche 11 septembre, des festivités de réjouissance des populations de Karakoro et de Komboro qui fêtaient mon retour au RHDP.

Ils sont venus de partout : les Chefs des Cantons, les Chefs de tous les Villages, les guides religieux, les femmes, les jeunes etc. pour célébrer dans l’allégresse, le retour de leur fils au sein du Parti.

Publicité

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Un remaniement ministériel en vue, pour « réparer les torts et satisfaire certains frustrés »

Entre chants et danses du terroir, c’étaient les remerciements au Président de la République pour leur fils et pour toutes les actions de développement dans la région.

J’ai saisi cette occasion historique pour publiquement demander pardon à mon Père, le Président Alassane OUATTARA ainsi qu’à mes Parents et je les ai assurés de mon engagement total à reprendre le chemin là où je l’avais momentanément quitté.

A LIRE AUSSI : Drame : Un gendarme à perdu la vie dans un opération anti-drogue à Nzianouan, que l’on sait de cette opération

Je remercie infiniment les Ministres d’Etat Gilbert Kafana KONE et Téné Birahima OUATTARA ; les Ministres Fidel SARASSORO, Amadou KONE et Amadou COULIBALY ainsi que tous les Députés, Sénateurs et Maires de la région qui ont effectués le déplacement.

Publicité

Alphonse Soro

Publicité