Publié
Il y'a 1 anon
Je suis heureux de la tenue, ce dimanche 11 septembre, des festivités de réjouissance des populations de Karakoro et de Komboro qui fêtaient mon retour au RHDP.
Ils sont venus de partout : les Chefs des Cantons, les Chefs de tous les Villages, les guides religieux, les femmes, les jeunes etc. pour célébrer dans l’allégresse, le retour de leur fils au sein du Parti.
Entre chants et danses du terroir, c’étaient les remerciements au Président de la République pour leur fils et pour toutes les actions de développement dans la région.
J’ai saisi cette occasion historique pour publiquement demander pardon à mon Père, le Président Alassane OUATTARA ainsi qu’à mes Parents et je les ai assurés de mon engagement total à reprendre le chemin là où je l’avais momentanément quitté.
Je remercie infiniment les Ministres d’Etat Gilbert Kafana KONE et Téné Birahima OUATTARA ; les Ministres Fidel SARASSORO, Amadou KONE et Amadou COULIBALY ainsi que tous les Députés, Sénateurs et Maires de la région qui ont effectués le déplacement.
Alphonse Soro
Côte d’Ivoire : A Yamoussoukro, le couple Ouattara et Gbagbo côte à côte, Nady Bamba à la bonne place
Procès des pro-Soro : A Abidjan, le Général Apalo et Trazere Celestine cités comme témoin à charge, procès renvoyé au 2 février pour vice de procédure
Côte d’Ivoire : Ouattara et Gbagbo se sont parlé au téléphone, ont décidé de se rencontrer en février, rente viagère payée
Côte d’Ivoire: « Pour que la paix soit totale, il faut que Guillaume Soro rentre, pour une vraie réconciliation »
You must be logged in to post a comment Login