Connect with us

Société

Côte d’Ivoire : Après de multiples braquage à moto, fin de cavale pour le célèbre braqueur « Gbagbo » de Koumassi

Publié

on

Spread the love

Il est connu pour changer de surnom à chaque fois qu’il sort de prison. Ce criminel, multirécidiviste a son crédit, plusieurs attaques à moto qui acquis une triste notoriété parmi les habitants de Koumassi.

En tout cas, le moins que l’on puisse le dire, c’est que les habitants de Koumassi, quartier des 3 ampoules retrouveront la sérénité après l’arrestation du criminel connu pour ses multiples attaques à moto.

Publicité

A LIRE AUSSI : Drame dans le Gbêlê : A Brobo, une femme chute dans puits abandonné est retrouvée morte par les pompiers

Citant plusieurs crimes contre les intérêts des habitants de la zone, celui qui se surnommait « Gbagbo » et même « Roga Roga » est tombé dans les filets de la police.

L’homme, prénommé « Gbagbo », a été interpellé à la suite d’une enquête policière après avoir volé un téléphone portable et six mille francs (6 000) à des riverains avec son acolyte.

A LIRE AUSSI : Accident de circulation, collision entre une 4×4 et un véhicule de transport en commun à fait 04 victimes

La moto qu’il conduisaient pour mener ces opérations à été confisquée. Le le célèbre braqueur « Gbagbo » ou encore « Roga Roga » a été déféré devant le parquet pour répondre de ses actes.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.