Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : Incident tragique à Marcory, un individu poignardé à mort pour une place assise dans un maquis appelé « chez Bertine »

Publié

on

Selon une publication sur la plateforme Police Secours, un jeune de 19 ans poignardé à mort à l’aide d’un couteau le vendredi 29 septembre 2023 dans un maquis à Marcory pour une question de place assise.

Un incident tragique a secoué la paisible commune de Marcory hier aux alentours de 18h30. Les événements qui ont eu lieu en face de l’école ITRATO ont conduit à la mort tragique d’un jeune homme du 19 ans, qui avait été transporté en urgence au CHU de Treichville. Selon les informations recueillies, le drame a commencé lorsque K V, 17 ans était assis dans un maquis local appelé « chez Bertine ».

Publicité

Un aîné lui a demandé d’acheter des cigarettes pour lui. À son retour, il a découvert que la victime, D K J W Emmanuel, occupait sa place. Une simple demande de récupération de son siège a rapidement dégénéré en une violente altercation. K V a déclaré aux enquêteurs : Qu’il était initialement assis dans le maquis « chez Bertine » lorsqu’un aîné lui a demandé d’acheter des cigarettes.

À son retour, il a trouvé quelqu’un d’autre assis à sa place, et lorsqu’il a demandé à cette personne de lui rendre sa place, un conflit a éclaté. La victime a utilisé une pierre pour le frapper à la tête, ce qui a conduit à leur séparation par un tiers.

Il déclare par la suite allé chercher un couteau et est retourné à la recherche de la victime, les confrontations ont repris, et il a finalement poignardé la victime au cou après que cette dernière lui a à nouveau été frappé avec un caillou.

Publicité

Par la suite, il a fui mais a été rattrapé par les frères de la victime. Cet incident a choqué les habitants du quartier , qui reste sous le choc de cette tragédie inattendue.

K V est actuellement détenu par les autorités policières en attendant la suite de l’enquête. La famille de la victime, quant à elle, est en deuil et réclame justice pour le décès de leur proche. L’enquête se poursuit.

NDLR : Le titre et l’introduction sont de la rédaction

Publicité

Share via
Copy link
Powered by Social Snap