Publié
Il y'a 1 semaineon
La culture musicale ivoirienne est en deuil, l’artiste Angelo Dogba vient de quitter le monde des vivants. Il fut d’une figure emblématique du rap en Côte d’Ivoire. Absent sur la scène nationale depuis des années, l’artiste est décédé ce jour aux États-Unis où il s’était exilé.
La liste s’allonge tristement pour musique ivoirienne, après le chouchou national, MC Claver, c’est au tour de ce fils de la lagune ébrié de nous quitter.
Celui qui avait un peu d’originalité dans sa musique, Akou Ange Romain, de son vrai nom les membres de son ancien groupe Junior and The Crazy B. et tout le village de Blockauss orphelin.
Pour l’instant, les circonstances de son décès n’ont pas encore été communiquées, Angelo Dogba laisse un grand vide dans le cœur de ses proches ainsi que ses fans.
Les messages d’hommages à l’artiste fleuve sur la toile. Certains se disent inconsolable, ont du mal à accepter cette mauvaise nouvelle.
ENTRETIEN / Dr Gnagne Eliane appelle à une solidarité accrue à l’endroit des familles en détresse
Côte d’Ivoire : procès des pro-Soro, voici d’autres demandes des avocats de la défense au delà du cas Soul To Soul
Le pape François en RDC : Un discours qui fera date
Côte d’Ivoire : A Duekoué, le corps sans vie de Jonas (18 ans) a été découvert, tué à la machette par ses 3 meilleurs amis dans son sommeil
Burkina – Mali : Porteur d’un message d’un message du Capitaine Ibrahim Traoré pour Assimi Goïta ; « J’ai quitté chez moi, je suis venu chez moi… » (PM. Apollinaire Kyelem)
Côte d’Ivoire : A Bouaké, un étudiant désespéré de l’UAO tente de se donner la mort en s’ouvrant les veines