Connect with us

Société

Côte d’Ivoire : Olivia Yacé sans pitié pour une candidate à Miss Monde 2022

Publié

on

Spread the love

Une vidéo publiée par Olivia Yacé, montrant la Miss World Top Model 2021 en compagnie d’une autre candidate du concours Miss Monde 2022, est devenue virale sur toile.

La course entre candidates se poursuit pour mettre fin du règne de Toni-Ann Singh, Miss Monde 2019, qui a gardé sa couronne pendant deux ans en raison de la Covid-19.

Publicité

Depuis quelques jours les challenges de miss se multiplient sur les réseaux sociaux pour succéder à Miss Jamaïque, comme la plus femme la plus belle de la planète.

Ainsi de nombreuses reines de beauté internationales s’affrontent lors de Challenges avant la cérémonie officielle prévue le 16 décembre prochain à Porto Rico.

Et l’Ivoirienne Olivia Yacé, qui a choisi de danser, s’est déjà démarquée! La vidéo TikTok de Miss Côte d’Ivoire 2021, a créé un véritable déluge sur la toile, notamment auprès de ses compatriotes et de millions d’africains qui ne cessent de lui témoigner leur soutien sans pareil depuis l’annonce de sa candidature.

Publicité

Et la plus belle des Top models dans le monde est loin de décevoir ou contrarier cette confiance placée en elle.

En effet, dans cette vidéo publiée sur Tik Tok dans laquelle elle apparaît avec sa challenger, la Diva ivoirienne a attiré le regard de plus d’un par sa sensualité et son physique irrésistible. Chose qui a laissé passer inaperçue l’autre candidate sur le terrain de tennis.

Pour le concours Miss Monde, avant le Jour-J, les candidates doivent réaliser des défis afin d’espérer être classées dans le Top 40. La jolie reine de beauté ivoirienne, s’est d’ores et déjà faite remarquer lors d’un de ces défis, à savoir le Top Model Challenge qu’elle a remporté la couronne.

Publicité

Forte de son expérience de mannequin, Olivia Yacé, âgée de 23 ans, 1m80, est parvenue à se hisser dans le TOP 5 de cette épreuve. Un beau classement qui a fait l’objet d’une publication Instagram sur le compte officiel de Miss World!

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.