Connect with us

Politique

Côte d’Ivoire: Simone Gbagbo, l’ex-Première Dame en quarantaine

Publié

on

Spread the love

Simone Gbagbo est en isolement. Après avoir été au contact d’un cas confirmé de Covid-19, l’ex-épouse de l’ancien chef de l’Etat ivoirien Laurent Gbagbo a décidé de se mettre en quarantaine “pour une période d’observation ».

L’information a été donnée par elle-même dans un communiqué publié par voie de presse.

Publicité

L’ex-député de la commune populaire d’Abobo a d’abord souhaité une joyeuse fête de Noël à ses compatriotes. « Chères Sœurs, Chers Frères, je viens par ce billet vous souhaiter Joyeux Noël. Que ce jour de commémoration de la naissance du Seigneur Jésus-Christ soit pour tous, un moment de partage et de communion fraternelle », a écrit Simone Gbagbo sur sa page Facebook officielle.

« Pour ma part, j’ai été au contact d’un cas confirmé de Covid19 et donc je me suis mise en quarantaine pour une période d’observation », a annoncé la native de Bonoua. Simone Gbagbo a également saisi l’occasion pour appeler les Ivoiriens à demeurer vigilants face à la menace de la maladie à coronavirus.

« C’est donc le lieu pour moi, de vous inviter à plus de vigilance dans l’application des gestes barrières pendant ces moments de réjouissance. Que Dieu vous bénisse et qu’il vous garde en très bonne santé ! », a recommandé la rivale de Nady Bamba.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.