Publié
Il y'a 1 anon
Un accident de la circulation s’est produit le 17 octobre 2023 à Kéhibla, village situé à 17 kilomètres sur l’axe Daloa-Zoukougbeu.
Un véhicule de transport, transportant 12 passagers, s’est renversé sur la chaussée après l’explosion de son pneu arrière.
Les 12 victimes, dont 6 femmes et 2 enfants, ont été blessées à la tête, au visage, aux membres supérieurs et aux membres inférieurs. Elles ont été prises en charge par les pompiers civils du Haut-Sassandra et transportées au Centre Hospitalier Régional de Daloa.
L’état de santé des blessés est préoccupant. Six d’entre eux ont été admis en urgence et sont actuellement en observation. Les six autres ont été admis dans les services de chirurgie et de traumatologie.
Les causes de l’accident ne sont pas encore connues. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Cet accident est un rappel de la nécessité de respecter les règles de sécurité routière.
Il est important de rouler à une vitesse adaptée aux conditions de circulation et de respecter les distances de sécurité entre les véhicules. Il est également important de vérifier l’état de son véhicule avant de prendre la route.
PDCI-RDA : A Abidjan, l’audience de Jean-Louis Billon suspendue, aucune date ne précise pas la nouvelle date de l’audience
Bénin : La CSTB exige le départ immédiat de l’armée française, « la présence des troupes françaises n’a fait que créer et développer le terrorisme »
Élections 2025 : le Cardinal Ignace Bessi « clashe » encore les politiques ; Alassane Ouattara en grande difficulté
Côte d’Ivoire : Aboisso, corps sans vie et mutilé d’une jeune fille découvert dans une plantation
You must be logged in to post a comment Login