Connect with us

Société

Covid à la Finale Miss Monde 2021: Voici les candidates isolés, le sort d’Olivia Yacé

Publié

on

Spread the love

La Covid-19, invité surprise à la Finale Miss Monde à Porto Rico. Plusieurs candidates testées positif ont été placées en quarantaine, sans compromettre leur chance de remporter la couronne.

La 70e finale de Miss Monde sera diffusée ce jeudi 16 décembre à 22h depuis le Coliseo De Puerto Rico San Juan.

Publicité

Cependant toutes les candidates ne pourront pas prendre part au défilé, la séquence la plus importante et les plus médiatisée de ce prestigieux concours qui dure depuis trois semaines.

Même si les noms des Miss concernées n’ont pas été dévoilés, mais le comité Miss Indonésie a confirmé que sa représentante, Carla Yules, avait été testée positive et se trouvait actuellement à l’isolement. Sa camarade de chambre, Miss Inde, a par conséquent aussi été placée à l’isolement. Mais leur compétition ne s’arrête pas pour autant. « En raison de la gravité de la situation mondiale que nous traversons, nous avons anticipé en capturant l’unique talent de chacune de nos candidates pour qu’au cas où elles ne pourraient pas se joindre à nous, elles puissent toujours remporter la couronne de Miss Monde 2021 », précise Julia Morley, citée par le journal Primera Hora. Les juges pourront aller s’appuyer sur des vidéos pré-enregistrées pour se faire un avis sur les candidates qui manqueraient à l’appel.

« L’organisation Miss Monde suit les recommandations locales. Si elles ne sont pas en mesure de fournir un test PCR négatif, elles ne seront pas sur scène pour le show final », prévient la directrice du concours Julia Morley dans un communiqué relayé par la presse portoricaine, à deux jours de l’événement.

Publicité

Les ivoiriens peuvent être rassurés de voir leur candidate, Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021, se déhancher sur le podium lumineux de Coliseo De Puerto Rico San Juan ce soir.
De nos recherches et des confidences reçues, la sublime bichette de Jean-Marc Yacé, se porterait bien, sauf effet contraire du dernier test PCR à fournir par les candidates ce matin pour rassurer tout le monde

La cérémonie qui sacrera la gagnante sera diffusée en direct dans la nuit de jeudi à vendredi. Déjà dans le trio de tête, la bichette venue de Yamoussoukro fera de son mieux pour porter haut les couleurs de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique Noire.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.