Connect with us

Société

Miss Monde 2021 : les choses se compliquent pour Olivia Yacé, l’ivoirienne disqualifiée ?

Publié

on

Spread the love

Olivia yacé, le porte flambeau de la Côte d’Ivoire à la finale de Miss Monde aurait été testée positive à la Covid-19. Ainsi, sa participation est en voie d’être compromise.

Qualifiée pour la finale de Miss monde prévue pour ce jeudi 16 décembre à Porto Rico, la Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé est en train de passer à côté de son rêve.

Publicité

» On vient de m’informer que notre Miss Côte d’Ivoire serait positive à la Covid- 19 alors qu’hier, on l’avait testée, il n’y avait pas de problème. Il y a plusieurs jeunes dames qui ont été éliminées, les plus solides comme celles de la Côte d’Ivoire, de l’Inde. Il semblerait qu’ils veulent une blanche à la place. Donc il y a toute une magouille qui est en train d’être montée. Il y a une cabale qui se monte. Olivia va être retestée demain (ce jeudi) en espérant que ça ne soit pas le même résultat », alerte une proche d’Olivia Yacé.

Mais selon un membre du COMICI, il faut garder espoir :

» Elle (Olivia Yacé) ne pleure pas du tout. Elle est solide dans la tête. Je suis en contact direct avec elle. Rien ne dit qu’elle est hors compétition. Elle est juste en isolement suite à son test de ce matin (mercredi). Alors un peu de calme. Il y a un véritable cluster dans l’organisation. En plus des 7 filles, il y aurait des membres du comité Miss Monde et non des moindres qui sont infectés aussi ».

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.