Connect with us

A La Une

Drame : 4 sorcières surprises en train de « manger » un enfant !

Spread the love

Une affaire de sorcellerie a terrifié toute la ville de Bongouanou, ville situé dans la région du Moronou. Quatre femmes âgées auraient mangé « l’âme d’un enfant en sorcellerie ».

Publié

on

Spread the love

Les vieilles dames ont été dénoncées par le frère du défunt, A.V., 15 ans. Selon la description d’A.V, alors qu’il se promenait, il fut invité à dîner par quatre vieilles femmes. S’il refuse, de peur qu’ils ne se tournent vers lui, il leur obéit.

Ayant reçu cette invitation, Le lendemain, la Confrérie vint à lui dans son sommeil et lui demanda de leur envoyer son petit frère en échange du repas auquel il avait pris part. On lui a donné de la poudre à verser mystérieusement dans les dîners de famille. 

Publicité

L’un d’eux a alors frappé l’enfant sur la nuque avec sa canne. La scène a dégoûté A.V, mais il a reçu un deuxième coup avant de voler au secours de son jeune frère. Le lendemain, A.A et ses frères se sont réveillés en se plaignant de douleurs à l’estomac.

L’état de A. A s’empire très vite, au point où il est transféré à l’hôpital mais il y succombera parce qu’étant le seul à avoir été ciblé par la confrérie. A. V raconte alors à leur père les agissements des quatre vieilles. Elles sont conduites chez un exorciste dans le village d’Ahorosso, situé à quelques trois kilomètres de Bongouanou. Elles y seront démasquées et elles reconnaissent avoir effectivement « mangé en sorcellerie » le garçonnet.

Grâce à l’intervention des éléments de la brigade de la gendarmerie de Bongouanou, les quatre sorcières ont pu être exfiltrées du village, échappant ainsi à un lynchage de la population en furie. Une procédure judiciaire a été ouverte contre elles, révèle-t-on, rapporté par Linfodrome.

Publicité