Connect with us

A La Une

Drame à Duékoué : En pleines funérailles, un corps pleure du sang, les faits

Publié

on

Spread the love

Une affaire de sorcellerie a effrayé les habitants de Blodi, localité située dans le département de Duékoué. Un homme est mort mystérieusement, pendant ces funérailles, une chose incroyable s’est produite.

En effet, Kopozai, un riche jeune propriétaire de plantation, est décédé au moment où personne n’attendait Mort suspecte, selon de nombreux observateurs. Le cadavre a été transporté à la morgue de Duékoué. Dans les jours qui ont suivi, un proche de la famille a fait un rêve dans lequel le défunt lui a dit que c’était sa sœur qui avait mangé son âme, rapporte Netafrique.

Publicité

« A en croire ses propos, le cadavre a invité des amis de la famille à rejoindre la morgue pour voir s’il pleurait du sang. L’homme revint à ses côtés et, accompagné des villageois, se rendit à la morgue. Tout tombe des nuages : les morts réclament du sang ; des larmes de sang coulent de ses yeux. De là, des témoins se sont précipités vers la sœur de Kpozai.

Dans leur recherche de la vérité, on lui demande de les accompagner pour consulter une diseuse de bonne aventure. Ce dernier, après le sortilège, confirma l’argument du mort. Sa sœur s’est mise à table : elle a avoué avoir tué son frère », confie un témoin

Publicité