Connect with us

Société

Drame à Yamoussoukro : Une douanière ivoirienne tuée, ce qui s’est passé

Publié

on

Spread the love

Des sources sécuritaires ont été dévoilées dans le rapport de la police de Yamoussoukro qu’un agent de la douane ivoirienne a été tuée ce mercredi à 8 heures du matin.

En effet, un agent de la douane de Côte d’Ivoire N. O. Reine, qui était de service à Yamoussoukro, a été tuée lorsque son véhicule (une berline) est entré en collision avec un autre 4×4 conduit par le capitaine N. Noé lors de son stage à l’Académie des armées des Trois Barquero (AFA) sur la route de Sinfra. Selon les sources qui livrent les informations, suite aux contacts de la brigade de gendarmerie de Yamoussoukro dépêchée sur les lieux, l’accident aurait été causé par l’imprudence du deuxième conducteur. Il s’en est sorti avec des blessures mineures.

Publicité

En plus de cela, les pompiers militaires ont transféré le sergent, mais par malheur, elle n’a pas survécu de ses blessures. Elle est morte dans une clinique du Bélier. Par ailleurs, le véhicule accidenté a été retiré de la route par un service de remorquage pour faciliter la circulation. Une enquête a été ouverte à ce sujet pour faire la lumière sur ce drame qui vient une fois de plus d’endeuiller une famille et des collègues. Malgré toutes les mesures sécuritaires prises par le gouvernement ivoirien, certains usagers de la route continuent de s’adonner à la mauvaise conduite.

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.