Connect with us

Société

Promotion de l’Excellence : A Agneby – Tiassa, les meilleurs élèves ont été récompensés par le conseil général en présence du ministre Dimba Pierre

Publié

on

Spread the love

Une initiative saluée par le ministre de la santé de l’hygiène publique, le journée du mérite et de l’Excellence est sa 4ème édition.

C’est la salle des fêtes de la ville d’Agboville que s’est tenue cette cérémonie de célébration des meilleurs élèves de la commune. Des élèves ayant obtenu avec brio leurs examens de fin d’année aux nombres de 32 ont été récompensés ce samedi 10 septembre 2022. Ce sont les examens du BAC, BEPE et CEPE de l’année scolaire 2022-2023 qui ont été prise en compte par les promoteurs de cette cérémonie.

Publicité

De nombreux lots ont été distribué aux lauréats, notamment des ordinateurs portables, des scolaires et des médaille. Le ministre de la santé, émissaire du gouvernement, Dimba Pierre s’est dit satisfait et honoré, puis à encourager la commune à continuer dans cette voie car selon lui, c’est la vision du gouvernement ivoirien.

A LIRE AUSSI : Kabakouma S/P Biankouma : Un homme tente d’assassiner une femme à coup de machette

« Je vous exhorte à poursuivre dans cette dynamique »

« Bravo chers enfants. Ce n’est qu’une étape vers le succès. C’est votre travail qui vous a mis en lumière. Je vous exhorte à poursuivre dans cette dynamique » a exhorté le ministre.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.