Connect with us

A La Une

Drame : Un jeune homme se décompose mystérieusement et meurt après avoir aidé une sorcière à…

Publié

on

Spread the love

C’est une histoire mystérieuse proche du surréalisme. Un homme est mort mystérieusement à Douala après avoir aidé une femme âgée qu’il a rencontrée en rentrant de l’école.

En effet, le garçon de 17 ans a rencontré la femme en rentrant de l’école il y a deux jours, selon une information rapportée à la rédaction de CameroonWeb. Elle lui aurait demandé de composer son numéro de téléphone. Le jeune homme répond au téléphone, compose le numéro et tend le téléphone à la dame, une fois que la personne au téléphone répond à l’appel. La femme aurait alors attrapé le bras du garçon et l’aurait serré dans ses bras en guise de remerciement.

Publicité

Quelques heures plus tard, l’adolescent commence à remarquer un phénomène bizarre. Son corps est brisé. Paniqués, ses proches sont partis à la recherche de la dame qui a été retrouvée sans trop de difficultés. Le jeune homme a quant à lui été transporté à l’hôpital où il est décédé. La femme accusée de sorcellerie nie son implication dans la maladie du jeune. Les jeunes enragés auraient détruit sa maison dans le quartier Non-glace de Douala.

Publicité