Connect with us

A La Une

Scandale : Un oncle jaloux bat à mort sa nièce pour l’avoir surprise avec un homme

Publié

on

Spread the love

Ayant pour rôle de se charger de l’éducation de la personne qui lui est confié, un tuteur se doit d’être une personne de confiance.

Les parents choisissent une personne qui est sensée assurer l’éducation et surtout la sécurité de leurs progénitures. Mais malheureusement, certains tuteurs font tout le contraire.

Publicité

Une jeune fille de 32 ans a trouvé la mort sous les coups de bâton de son tuteur. L’homme, la soixantaine environ aurait recueilli la fille chez lui dès l’âge de huit ans. Étant de la même famille que les parents de la fille, ceux-ci la lui avaient confiée pour assurer son éducation.

Ils vivaient tous les deux dans une maison à étage dont les portes restent souvent closes. Ce dimanche alors que le soi-disant tuteur était en voyage sur Comé à 80 km à l’Ouest de Cotonou, la fille fit venir à la maison un jeune homme, certainement son petit ami. Les deux étaient allés pratiquer du sport puis la fille s’est rendue au marché pour faire des emplettes. Certainement de quoi passer à deux un bon dimanche. Seulement ce petit moment de bonheur a tourné au cauchemar quand le parrain fut informé par quelqu’un du quartier que sa « filleule » avait de la visite.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.