L’humoriste ivoirienne désormais libre de tout engagement, se lance dans un nouveau projet de grand envergure. Ambitieuse, la go pkata du Web ivoirien veut propulser sa carrière au niveau international et tourner la page avec son ancien compagnon, l’artiste camerounais Ténor. Ces images de bagarre entre les deux tourtereaux ont fait le tourne du monde. La jeune artiste vient de s’engager dans une structure à renommée internationale.
En effet, Eunice Zunon vient de signer avec la société KPM, la structure basée en Europe dont le premier responsable est Kouassi Patrice Mian connu sur le pseudonyme de Patson. Selon l’accord passé, le contrat a une durée de 3 ans, l’organisation de spectacles et formations y sont inclus.
Après ses déboires avec son ex, elle a pris du temps pour réfléchir à sa carrière et demander pardon aux ivoiriens pour l’image désastreuse qu’elle a pu véhiculer. Dans une vidéo qu’elle a fait passer, Eunice Zunon explique qu’elle a été object à humiliation répétée de la part de ce dernier.
« Ce genre d’humiliation que vous avez vue, ce n’est pas la première humiliation que j’ai reçue de la part de mon ex-compagnon. Mais ce jour-là, c’était l’humiliation de trop » à t-elle précisé
Souhaitons lui bonne chance dans sa nouvelle aventure.
Vues: 792
You must be logged in to post a comment Login