Connect with us

Société

Grave dérapage de Sabine Dié : « J’imagine l’odeur de vigiles » une blogueuse se moquant des vigiles

Publié

on

Spread the love

« J’imagine l’odeur des vigiles », propos tirés d’une publication Facebook de Sabine Dié datant du 19 août 2022, dans laquelle, la promotrice immobilière devenue blogueuse donnait son point de vue sur les attaques que subit Coach Hamond Chic la nouvelle recrue de Life TV.

Après avoir suscité la colère des internautes lors de son passage sur le plateau de Allo Caviar le 9 août 2022, Sabine Dié désormais reconnue pour ses opinions jugées parfois immorales, refait parler d’elle à travers une sortie dite méprisante vis-à-vis des Vigiles.

Publicité

De plus en plus citée sur les réseaux sociaux, notre nouvelle blogueuse qui avait déjà déclaré dans l’émission de Coach Hamond Chic qu’elle ne se mettrait jamais en couple avec un homme pauvre, revient cette fois en stigmatisant les agents de sécurité appelés Vigiles.

« J’imagine l’odeur des vigiles », a-t-elle déclaré dans l’un de ses postes émis le vendredi 19 août 2022. Notons que cette sortie, fait référence aux attaques dont fait l’objet Coach Hamond Chic sur les réseaux sociaux, suite à l’ébruitement de l’affaire qui présente sarcastiquement son époux comme étant un Vigile, celle qui avait pourtant banalisé le métier de chauffeur sur le même plateau télé.

Ainsi, Sabine Dié fait ce post, dans lequel elle déclare ceci ; « Bonjour chez vous. Vigile est un métier noble que je respecte en France, ils ont 1200€ ou plus quand ils ont des heures supplémentaires. Bref mais bon, franchement ils ont des chiens toute la journée ».

Publicité

Au demeurant, non sans engendrer de réactions de la part des internautes, cette déclaration de Sabine Dié paraît quelque peu imperceptible des abonnés, qui ne partagent pas tous le même avis sur l’objet de sa publication ; certains estiment qu’il s’agit d’une manière de soutenir la ‘’Coach Caviar’’ tandis que d’autres perçoivent en cela une moquerie voilée.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.