Publié
Il y'a 10 moison
Par
bush
Depuis plusieurs mois, la Russie a lancé une offensive en Ukraine. Alors que les jours continuent de passer, les combats se poursuivent sur le terrain entre les forces russes et ukrainiennes. Pendant son offensive, la Russie a pris le contrôle de certaines zones. C’est le cas de la centrale nucléaire de Zaporijjia qui se trouve en Ukraine. Selon les publications de certains médias, la Russie serait entrain de se préparer à raccorder cette centrale à la Crimée.
En Ukraine, la Russie se préparerait à raccorder une centrale nucléaire à la Crimée. La centrale nucléaire ukrainienne de Zaporijjia puisque c’est d’elle qu’il s’agit sera bientôt raccordée à la Crimée a en croire l’alerte donnée par l’opérateur ukrainien Energoatom dans la journée d’hier mardi 09 Août 2022. « Les militaires russes présents dans la centrale nucléaire de Zaporijjia mettent en oeuvre le programme de (l’opérateur russe) Rosatom visant à raccorder la centrale aux réseaux électriques de Crimée« , a dit Petro Kotin, le président d’Energoatom, sur une chaine de télévision ukrainienne.
Coup de Tonnerre, ancien DG de la RTI, Ouattara Gnonzié n’est plus
Attaques contre l’évêque de Daloa : Quand l’Evêque de Daloa touche là où ça fait mal, dommage que le régime RHDP soit amnésique!
Propos de Mgr Marcellin Kouadio, le gouvernement ivoirien choisit la fuite en avant et réfute tout : « Nous ne sommes effectivement pas dans le même monde »
Côte d’Ivoire : Le gouvernement adopte un projet de loi sur l’extradition
You must be logged in to post a comment Login