Connect with us

A La Une

Témoignage : « Pendant qu’on se préserve pour le mariage, ma copine couche avec son prof »

Publié

on

Spread the love

Les enseignants qui entretiennent des relations sexuelles avec leurs élèves s’exposent dans certains cas à des sanctions prévues par la loi. Selon le code pénal, un majeur qui couche avec un mineur commet la pédophilie. La peine varie selon la qualification des faits. Selon les circonstances ou l’âge de la victime, on parle de harcèlement, de pédophilie ou d’attentat à la pudeur. Le harcèlement sexuel est puni par l’article 356 du code pénal. La peine d’emprisonnement va d’un à trois ans, assorti d’une amende de 360 000 à 1 000 000 de Fcfa.

« Je suis avec une fille depuis 5ans maintenant. Tout allait bien entre nous, à part, bien entendu, les disputes entre amoureux. Mais il y environ 5 mois, elle a changé de comportement. Quand je l’appelle elle est tout le temps en communication. Une fois, un samedi, je l’ai appelé, elle était en ligne.

Publicité

J’ai donc appelé sa sœur (les deux ne vivent pas dans la même ville). Quand elle a fini, elle ne m’a pas rappelé, c’est moi qui l’ai appelé, elle me dit qu’elle était au téléphone avec ladite sœur. Donc moi j’ai répondu en disant que sa sœur lui passait le bonsoir.

Publicité