Connect with us

Politique

Hanny Tchelley répond à ses détracteurs GOR : « Quand Gbagbo venait au pouvoir, je n’étais pas une nécessiteuse »

Publié

on

Spread the love

Dans une vidéo publiée le samedi 20 août 2022 sur sa page Facebook, l’actrice Hanny Tchelley a expliqué qu’à son retour en Côte d’Ivoire le 25 Juillet 2022, pour lever le deuil de sa mère décédée le 29 décembre 2015, elle a fait l’objet d’attaques, venant des Gbagbo ou rien (GOR), desquels elle a pris ses distances. Remontée, elle a rappelé à ses détracteurs que quand Laurent Gbagbo venait au pouvoir, elle n’était pas une nécessiteuse.

L’actrice-réalisatrice, Hanny Tchelley semble remontée contre certains de ses anciens compagnons de lutte, proches de Laurent Gbagbo. En effet, exaspérée par les nombreuses critiques, elle a fini par sortir de son silence. Sans porter de gants, dans un style direct, elle a exprimé son ras-le-bol dans une vidéo.

Publicité

Elle a fait remarquer que, « quand le Président Gbagbo venait au pouvoir, je n’étais pas une nécessiteuse. Je ne suis pas des gens qu’il a fait ; j’avais ma propre boite qui a été montée par mon ex-patron, un Américain et sa femme pour qui je travaillais. Là-bas, j’étais la directrice de la production. Je n’étais pas n’importe qui. On vous doit tout. Même le souffle de vie qu’on respire on vous doit ça ».

« (…) vous êtes foncièrement méchants. Blé Goudé est à la Haye et ses enfants sont en Côte d’Ivoire. Sa fille a eu le BAC et son fils le BEPC cette année. Il ne les a pas vus grandir et vous fêtez. Pendant la fête de Noël personne n’offre un Kilogramme de riz à ses enfants et vous êtes tranquilles. C’est votre méchanceté qui vous a enlevé », a-t-il indiqué.

Et d’ajouter que, « si Dieu n’est pas Dieu, c’est là que vous allez prospérer. Mais s’il est toujours le même, vous allez payer tout le mal que vous avez fait ». À l’en croire, « quand on marche et on se rend compte qu’on n’a pas les mêmes intérêts, la même nature, on se sépare. J’ai pris ma route depuis des années. Je ne m’occupe pas de vous mais ne parlez pas de moi ».

Rappelons qu’après avoir exprimé son ras-le-bol face à ces agissements, elle s’est excusée avant de promettre qu’elle ne répondra plus à ces personnes. Notons que l’animatrice télé est rentrée en Côte d’Ivoire après 11 années d’exil, pour lever le deuil de sa mère décédée le 29 décembre 2015.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.