Connect with us

A La Une

Incroyable : La s3xtape virale d’un enseignant et son élève aboutit sur un mariage

Spread the love

Une affaire de s3xtape a secoué pendant quelque temps un établissement de Yaoundé au Cameroun.

Publié

on

Spread the love

La vidéo d’une intimité entre un enseignant et son élève a très vite fait le tour de la toile. La vidéo devenue virale a conduit au renvoie de l’enseignant incriminé mais cela a abouti sur une scène tout à fait incroyable. Les précisions dans les lignes qui suivent.

Les relations amoureuses voir s3xuelles entre les enseignants et leurs élèves sont strictement interdites. Malgré cela, le phénomène perdure et continue de prendre de l’ampleur. Pour donc dissuader les teigneux, les enseignants reconnus coupables de ces dérives s3xuelles sont renvoyés de leur établissement ou jetés en prison. C’est le cas d’un professeur de lycée de Yaoundé au Cameroun qui a perdu son emploi après avoir été filmé en pleins ébats avec son élève. La vidéo est très vite devenue virale sur les réseaux sociaux. Le professeur de mathématique avait été tabassé par des individus inconnus et jeté en prison après une plainte déposée par les parents de l’élève.

Publicité

Les parents de la fille âgée de 20 ans avaient en effet engagé une poursuite judiciaire contre le nommé Mvondo Ndjock. Mais sa détention provisoire a été de courte durée car ses parents ont entrepris des démarches auprès de la famille de la fille pour officialiser leur union. L’élève aurait également encouragé ses parents de son côté afin de faciliter les démarches pour son mariage avec son bien aimé enseignant. Convaincu par la démarche jugée responsable de l’enseignant, le père de l’élève a procédé au retrait de sa plainte.

Publicité