Connect with us

A La Une

Invasion d’Ukraine : Face à la livraison d’armes dans le pays, Moscou réitère sa mise en garde à l’ONU

Publié

on

Spread the love

Le premier représentant permanent adjoint de la Fédération de Russie auprès de l’ Organisation des Nations- Unies (ONU), Dmitri Polianski vient d’ indiquer, ce dimanche 10 juillet 2022, que Moscou va continuer de soulever à l’ ONU la question de la livraison d’ arme à Kiev, c’ est ce qu’ a rapporté la chaîne de télévision Rossiya- 24.

En effet, dans une interview télévisée, notamment la chaîne de télévision Rossiya- 24. l’ un des hauts responsables du ministère russe Dmitri Polianski a fait savoir que la fédération russe continuera de soulever à l’ ONU la question de la distribution des armes lourdes occidentales au président ukrainien Volodymyr Zelensky et ses combattants.

Publicité

Dans sa déclaration, M. Polianski a indiqué que plusieurs observateurs ont révélé que des armes ukrainiennes font surface dans d’ autres parties du monde. «Nous essayons de nous fier aux faits, les faits nous sont connus, nous les avons partagés au Conseil de sécurité avec nos collègues», a- t- il mentionné. Avant d’ ajouter ceci: «Bien sûr, nous continuerons à soulever ce sujet à l’ occasion.

Jusqu’ à présent, nous n’ avons pas de réunion sur l’ Ukraine à notre ordre du jour dans un proche avenir, mais s’ il y en a une et s’ il y a une raison de la convoquer, nous soulèverons certainement ce sujet, car il s’ agit vraiment d’ une grande menace pour la monde entier, que nos collègues occidentaux négligent ou ignorent simplement. »

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.