Connect with us

Société

La ravissante chroniqueuse de Life Tv, Esther UHA en vacances au Cap-Vert joue avec ses magnifique courbes (Photos)

Publié

on

Spread the love

Esther UHA s’est présentée presque nue, vraisemblablement en tenue très légère, et apparemment appréciés par les hommes du réseau social ivoirien. L’actrice, animatrice de Life TV, a montré une autre facette sans faire de commentaire…  

Certains diraient « un autre faisant la promotion de la nudité ». Esther UHA a apparemment refusé la polémique que sa photo pourrait susciter sur les réseaux sociaux. La charmante chroniqueuse de Life Tv est en vacances au Cap-Vert et ne se fait pas prier pour mettre les pieds dans l’eau.

Pourtant, non seulement Esther Uha s’est mouillée les pieds et le corps, mais elle s’est aussi reposée dans un bikini rempli de sensations fortes, comme en témoignent les nombreux commentaires sur les différentes pages qui diffusaient ses photos.

Parmi ces belles photos, une photo a fait sensation sur Internet. Autant dire que le jeune homme chargé d’assurer sa sécurité a fait du bon travail, car malgré cela, notre chroniqueur est rentré sain et sauf à son hôtel.

Publicité

A travers ces images, la jeune femme montre que la sagesse ne s’oppose pas à la beauté physique. Une femme peut être respectable tout en cachant une forme plus désirable.

En outre, par ces images, elle nous confirme qu’elle n’a rien à admirer des célébrités ivoiriennes, dont le seul atout est leur morphologie. Esther UHA a aussi la tête pleine.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.