Connect with us

Faits Divers

La tiktokeuse togolaise, Badhie Kelly va balancer les vidéos des hommes qui lui envoyaient des vidéos de nµdes en inbox

Publié

on

Spread the love

La Tiktokeuse américaine d’origine togolaise, Bhadie Kelly n’a plus semble-t-il le vent en poupe. Celle qui faisait tourner la tête à de nombreux hommes sur le réseau social developpé par l’entreprise chinoise ByteDance, ne fait plus effet avec ses contenus. Elle a même perdu la magie qui envoûtait les hommes et commence à être mise aux oubliettes.

En effet, pour rebondir, Bhadie Kelly a donc décidé de faire ressortir des vidéos de ses nombreux abonnés hommes qui lui envoyaient des vidéos de nµdes en inbox. Afin d’y parvenir, Bhadie Kelly a annoncé qu’elle va exposer ces vidéos sur la toile, lors d’un direct qu’elle lancera demain dimanche 21 août. Un direct au cours duquel elle reviendra sur différents sujets, dont sa présumée s3xtape qui avait récemment circulé sur le web. Une annonce qui fait tâche d’huile sur la toile depuis.

Bhadie Kelly, personne ne la connaissait il n’y a pas si longtemps de cela. Mais aujourd’hui, grâce à ses plus de 450.000 d’abonnés sur TikTok et des milliers de commentaires sous ses différentes publications, on peut dire que sa vie a changé, comme l’a chanté, l’artiste béninois, Atassé El Pidio Hounou alias Santrinos Raphaël, dans sa chanson ‘’Ma vie doit changer’’.

La jeune fille avait même participé à un challenge mettant en avant des déhanchés torrides sur TikTok et a remporté tous les suffrages. Puis visiblement passionnée par la danse, elle a décidé de poster des vidéos de ses chorégraphies. Et très vite, elle va avoir un succès phénoménal, faisant même de l’ombre à des influenceuses togolaises et des stars déjà connues. C’est ainsi qu’elle est devenue une véritable ‘’influenceuse » notamment pour de nombreux jeunes hommes, qui ne juraient que par elle et ses rondeurs.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.