Connect with us

A La Une

Miss CI 2022: Marlène Kouassi fait une grande promesse aux Ivoiriens

Publié

on

Spread the love

Depuis le samedi 2 juillet 2022, les feux des projecteurs ne sont plus tournés vers la Miss Côte d’ Ivoire 2021, Oliva Yacé, mais plutôt en direction de la nouvelle Miss Côte d’ Ivoire, Marlène Kany- Kouassi.

L’ ancienne Miss Côte d’ Ivoire, Olivia Yacé a, durant son mandat, porté les couleurs de son pays vers le firmament. En effet, elle n’ a pas seulement gagné le concours de beauté de l’ année passée. Elle a aussi gagné le cœur, la sympathie et l’ admiration de la population ivoirienne, ainsi que les encouragements qui vont avec.

Publicité

Sans oublier qu’ elle a réussi à décrocher le titre de Miss Afrique 2021 et à se positionner en tant que deuxième dauphine de la Miss monde 2021. Avec tous ces exploits à son actif, le peuple ivoirien n’ est pas prêt d’ oublier Olivia Yacé.

« Est- ce que Marlène Kouassi sera- t- elle à la hauteur de cette tâche? ». Là est l’ une des questions que se posent les internautes, qui ont tous les yeux rivés sur la Miss Côte d’ Ivoire 2022. Cette dernière n’ a pas trop tardé à leur donner une réponse claire et nette, qui embrase la toile.

Ainsi, dans une interview accordée au quotidien First Mag, elle a tenu à rassurer tous ceux qui ont les yeux rivés sur elle, qu’elle a les épaules nécessaires pour assumer ce grand rôle. << On est tous unanimes sur le fait que MISS OLIVIA YACÉ a élevé le niveau du concours Miss Cl en 2021, je ne dirai pas que je ferai pareil qu’elle, peut-être que je ferai plus qu’elle parce que chacune de nous a sa personnalité… >> A confié la Miss Marlène Kouassi à First Mag.

Publicité