Connect with us

A La Une

Miss Côte d’Ivoire 2022 : Voici enfin la vérité sur Diako Massita, la 1ere dauphine soupçonnée de fraude

Publié

on

Spread the love

Retour Sur Le Scandale De Diako Nassita au lendemain de la proclamation des résultats de Miss Côte D’Ivoire 2022.

Les amateurs de ‘’braisages’’ (critiques ndlr) ont été servis cette année par le concours Miss Côte d’Ivoire 2022. Suite au buzz créé par des soupçons de tricherie, la page Facebook Braisages de Miss a fait de nouvelles révélations sur la candidate Diako Nassita, 1ère dauphine du concours.

Publicité

« Tout commence le 02 juillet 2021 lorsque Buzz de miss fait un post par rapport à une certaine Diacko Aicha Nassita qui compte compétir à la couronne étant voilée. Cette publication crée une onde de choc surtout chez la communauté musulmane.

-11 juillet 2021 à la présélection d’Abengourou notre candidate est bien présente cependant sans son voile et sous le nom de « Diacka Nassita » âgée de 23 ans plusieurs d’internautes s’interrogent mais cela passe quasiment inaperçu vu qu’elle tombe aux présélections.

– 26 mars 2022 l’on aperçoit notre chère Nassita « barbie » à la présélection de Dimbokro sous le nom de « Diacko Nassita » âgée cette fois ci de 21 ans C‘est après sa victoire dans cette dite région que les questions de son nom, son âge et sa taille commencent à faire bruit. Plusieurs personnes l’accuseront d’avoir falsifié ses papiers (changer son nom, son âge et sa taille) pour se présenter à nouveau.

Publicité

-02 juin 2022 les premières photos des finalistes font surface mais ce n’est que le 08 juin 2022 que la grille des finalistes est postée sur la page officielle de miss Côte d’Ivoire. Là-bas encore on voie un nouveau modèle << « Diako Nassita 24ans » sans le << C ». Ce nom restera jusqu’à la finale et même après son sacre en tant que 1ere Dauphine MISS CI 2022.

Les questions qu’on doit se poser sont : pourquoi modifier son nom et son âge sachant que le comici permet de se présenter plusieurs fois et que son âge rentre dans les critères modifiés ou pas !? Ne serait-ce pas une erreur du COMICI !? Vu qu’ils n’ont rien signalé dès les premiers jours après sa victoire à Dimbokro et sans compter que pour la grille de la finale son vrai âge présumé «<24ans » est bien inscrit. (23 ans en 2021 donc 24 ans en 2022) !?

Publicité