Connect with us

A La Une

Miss Côte d’Ivoire : Affaire Olivia Yacé et Marlène Kouassi, Emmanuella Keita se prononce

Publié

on

Spread the love

Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021, est accusée de faire l’ombre à sa successeuse Marlène Kany Kouassi, Miss Côte d’Ivoire 2022. N’ayant pas appréciée cette accusation, l’influenceuse ivoirienne Emmanuel Keita brise le silence et prend la défense de la Reine de beauté.

Le samedi 02 juillet 2022, au cours de la grande finale du concours de beauté, Côte d’Ivoire 2022, qui s’est tenue à Sofitel Hôtel Ivoire, Olivia Yacé a cédé sa couronne à Marlène Kany Kouassi. Cependant malgré la fin de son mandat, la fille du maire de la commune de Cocody est toujours sous le feu des projecteurs.

Publicité

Pour d’aucuns, Olivia Yacé fait de l’ombre Marlène Kany Kouassi, la nouvelle Reine de beauté. A les croire, la Miss Côte d’Ivoire 2021 a tellement mis la barre haute que les ivoiriens ne parviennent pas encore à apprécier Marlène Kany Kouassi à sa juste valeur. Dans la foulée, l’influenceuse et femme d’affaire ivoirienne Emmanuelle Keita s’est prononcée. Elle a invité les ivoiriens à laisser Olivia Yacé partir afin de permettre à la nouvelle de se faire connaitre aussi.

« Miss Côte d’Ivoire, la recherche de l’excellence … Cette phrase reprend tout son sens et j’en suis très fière. Il fut une époque où ce qui primait était le visage et surtout l’éclat du sourire. La poursuite du rêve de la parfaite « gynométrie ». Aujourd’hui, Olivia nous a imposé, le soit belle et exprime toi correctement ! Marlène est magnifique, élégante, s’exprime et se tient bien. Elle saura nous représenter et nous rendre fiers mais pour cela nous devrons véritablement laissez notre Olivia chou partir afin que notre nouvelle Miss déploie ses ailes », a-t-elle publié.

Publicité