Connect with us

A La Une

Miss Lolo : Voici le nouveau concours de beauté qui fait saliver les ivoiriens

Publié

on

Spread the love

À peine le concours Miss Côte d’Ivoire 2022 a pris fin que les ivoiriens auront encore un autre événement pour célébrer la beauté, particulièrement les atouts physiques. Voici de quoi il s’agit.

Le 02 juillet dernier, les ivoiriens étaient tous scotchés devant leurs écrans afin de savoir qui sera la designée comme la nouvelle Miss Côte d’Ivoire et le choix s’est portée sur Marlène-Kany Kouassi qui succédera à la très marquant Olivia Yacé qui aura su susciter un réel engouement des ivoiriens quand il s’agit de concours de beauté.

Publicité

Et parlant de concours de beauté, un autre est en train de faire parler aussi de lui sous nos cieux: Miss Lolo Nationale. Comme son nom l’indique, il a pour objectif premier de célébrer les femmes avec des fortes poitrine, un critère de beauté qui est parfois un complexe pour les femmes. Ainsi donc cet événement est en train de connaître un réel engouement sur la toile, comme on peut le voir dans les réactions qui suivent les différents post sur les candidates. Voici des photos de quelques miss ainsi que les réactions qui suivent:

Aaahh là, la finale va chauffer dehhh..

Mais est ce que cette candidate respire même Hum c’est plus miss Lolo inh…

C’est miss déstabilisation

Publicité

– La valorisation des femmes de forte poitrine permet de les décomplexer face à certaines observations et certains regards meprisants!

Donc, je vous soutiens.

-Tchia j’y serais je vais prendre trois tickets même 1 pour mon corps l’autre pour mon âme et le 3e pour mon esprit. Amen

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.