Connect with us

Société

Miss World Top Model 2021 : Gbagbo félicite Olivia Yacé

Spread the love

Elue Miss World Top Model 2021, Olivia Yacé vole la vedette aux Eléphants de Côte-d’Ivoire.

Publié

on

Spread the love

« Le Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) et son Président, SEM Laurent GBAGBO, félicitent vivement Mlle YACÉ Olivia, Miss Côte d’Ivoire 2021, qui vient de décrocher la couronne de Miss World Top Model 2021.
En qualité de Représentante de la Côte d’Ivoire, ce titre lui permet de se qualifier d’office pour la suite de la 70ème édition de Miss World qui aura lieu le 16 décembre 2021 à Puerto Rico.
Yacé Olivia Miss Côte d’ivoire 2021, une fierté nationale. »

Notons que plusieurs personnalités influentes de la Côte d’Ivoire ont partagé leur joie en postant sur leur mur Facebook pour félicité Olivia Yacé.

Publicité

Pour l’animatrice vedette de Live Tv, Konnie Touré, la couronne Miss n’est plus loin. “Hmmm ça vient un peu un peu”, a-t-elle jubilé. “Chapeau à Yacé Olivia qui vient de remporter le titre de Miss World Top Model. Une des quatres compétitions « dans la compétition ». Ce titre lui permet de se qualifier d’office pour la suite de la compétition principale qui aura lieu le 16 décembre”, a ajouté l’actrice ivoirienne.

“Oyé oyé nous avons remporté l’épreuve Top Model”, s’est réjouie Jessica Bamba, la présentatrice de Baby Battle Dance.

Et d’invités l’ensemble des ivoiriens et fan s Olivia Yacé à continuer de voter en ligne pour la fille du Maire de Cocody, Jean-Marc Yacé: “N’arrêtons pas de voter sur MobStar, sur la page miss monde et le site web miss monde”.

Publicité

La miss du District de Yamoussoukro a surtout eu droit à de chaleureuses félicitations du ministre ivoirien du Tourisme et des Loisirs, M Siandou Fofana.

“Félicitations à Olivia Yacé pour cette 1ère place. MISS World Top Model 2021 Merci de porter haut notre Sublime Côte d’Ivoire”, écrit le patron du tourisme africain sur sa page facebook ce mardi matin.

Publicité