Connect with us

A La Une

Mondial Quatar 2022 : Affaire André Onana, Rigobert Song revient sur l’affaire et dit sa « part » de vérité

Publié

on

Spread the love

Dans une vidéo qui a fuité ce jeudi Rigobert Song le sélectionneur manager des lions indomptables a fait des révélations sur le cas André Onana.

« À l’entraînement Il fait son One man show. En match il joue avec les risques. Je lui dis « petit joue moi le ballon sur les côtés, arrêtes de prendre des risques. On peut même perdre et gérer ». Il me dit, lui on ne doit pas lui parler », peut-on entendre Song dans la vidéo devenue rapidement virale.

Publicité

Et d’enchaîner, « Vincent Aboubakar, Choupo-Moting, Zambo, les grosses têtes je leur parle, toi tu es qui que je ne peux pas te parler ? J’ai stoppé les entraînements, j’ai demandé à tout le monde d’aller au vestiaire déjà tu as gâté mon entraînement. Le président était dans les tribunes il a tout vu. On retourne à l’hôtel il va voir le président. À l’hôtel au lieu de venir me parler il va voir le président. Et le président l’a envoyé je ne sais où… Il ne connait pas l’homme ».

Le technicien Camerounais déclare avoir fait savoir au gardien des lions indomptables qu’il ne pouvait plus être aligné, « J’ai dit à Onana que je ne veux plus fonctionner avec toi, il commence à pleurer. J’ai dit mon petit, je n’ai pas le temps à ça, je prépare un match. Hier c’est moi qui t’avais appelé, tu n’es pas venu. »

La vidéo, publiée ce jeudi, fait le tour des réseaux sociaux Camerounais.

Publicité