Connect with us

A La Une

Musique : En concert, Didi B se fait encore clashe « je m’excuse, mais je préfère ce genre de problème à des problèmes à la maison »

Publié

on

Le rappeur ivoirien Bassa Zéréhoué Diyilem, connu sous le pseudonyme Didi B, est, depuis 2 jours, au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux, après avoir évité une fan qui tentait de danser avec lui sur scène.

Certains internautes sont remontés contre l’artiste après l’apparition d’une vidéo tournée lors de son concert qui s’est tenu, le 19 décembre 2022, au palais des sports de Ouagadougou, au Burkina Faso. L’élément de 2 minutes circule, depuis le mardi 20 décembre 2022, sur les réseaux sociaux.

Publicité

Face aux reproches des internautes, l’artiste, désormais marié, a décidé d’éteindre le feu en donnant la raison de ce geste. « D’accord, je m’excuse, mais je préfère ce genre de problème à des problèmes à la maison », s’est-il justifié.

Malgré cette excuse, la polémique demeure toujours. Des artistes pensent que l’ex membre du groupe Kiff No Beat manque de professionnalisme et l’ont même traité de « faiblard » voire « d’homme marié battu. ».

« Mon fils dis-moi, ta jolie femme-là, elle ne sait pas que tu chantes ? Ma chérie pardon descend un peu ? Ou bien, tu es un homme battu ? Tu as été quand même méchant avec cette demoiselle. C’est rap tu fais ou c’est rumba ? Les petits gangsters de kermesse », a commenté Tiesco le Sultan, un artiste.

L’influenceuse Nicole Mireille a également réagi : « Il est mieux que tu formes ton épouse sur le fait qu’elle a épousé un jeune homme public, qui est adulé par les hommes, mais aussi et surtout par les femmes, et que tu te dois de tout faire pour ne pas les frustrer tout simplement parce que c’est ce public qui te fait ».

Précisant : « On ne te demande pas de t’amouracher sur scène avec elles, mais aller jusqu’à repousser ainsi une autre femme parce que tu as peur de la réaction de ton épouse, est une erreur professionnelle et un acte très peu élégant ».

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *