Connect with us

A La Une

Politique/Côte d’Ivoire, Alain Lobognon se confie: «Blé Goudé doit rentrer pour occuper sa place»

Spread the love

Alain Lobognon a exprimé sa joie sur le retour de Charles Blé Goudé en Côte d’ Ivoire après celui- ci ait obtenu son passeport aux mains des autorités ivoiriennes.

Publié

on

Spread the love

 Une émotion qui étonne plus d’un puisqu’ il [Alain Lobognon] est un ancien proche de Guillaume Soro qui est toujours en exil, c’ est ce qu’ a rapporté, ce jeudi 16 juin 2022, la chaîne d’ information panafricain Afrique sur 7.

En effet, le président du parti politique Conseil pour la Justice, l’ Égalité et la Paix (COJEP) Charles Blé Goudé a obtenu son passeport de la main des autorités de Côte d’ Ivoire. Alors pour Alain Lobognon, ancien ami de Guillaume Soro, «Charles Blé Goudé doit rentrer en pour occuper sa place. » Une affirmation qui intervient après que celui- ci a été acquitté définitivement par les juges de la Cour pénale internationale (CPI).

Publicité

Après 10 ans passées hors des frontières de sa terre natale, le poulin de l’ ex- président ivoirien Laurent Gbagbo rêve de rencontrer ses miens. Cependant, la sortie de l’ ancien député- maire de Fresco, Alain Lobognon vient de bousculer la tranquillité des internautes, sachant qu’ il était l’ un des proches sûr de Guillaume Soro. Il a vivement souhaité le retour de Charles Blé Goudé sur les bords de la lagune Ébrié que pour M. Soro. «Le 14 juin 2022, je me suis réveillé en pensant fortement à notre frère Charles Blé Goudé. Vivement qu’ il rentre pour occuper sa place, participer et contribuer à la vie politique de notre chère Côte d’ Ivoire», a- t- il ouvertement déclaré.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.