Connect with us

A La Une

Politique/Côte d’Ivoire : Après sa visite chez Henri Konan Bédié, Gbagbo envoie des émissaires chez Mabri

Publié

on

Spread the love

Un jour avant la rencontre du président Alassane Ouattara et les ex-chefs d’Etat ivoirien, Laurent Gbagbo et Henri Konan Bédié, une délégation de l’ex-pensionnaire de la Cours pénale internationale (CPI), par ailleurs patron du Parti des peuples africains Côte d’Ivoire (PPA-CI, opposition) s’est rendue chez l’ancien ministre Abdallah Mabri Toikeusse, dixit ivoirebusiness.

Il faut noter que cette délégation qui était composée du directeur de cabinet de Laurent Gbagbo et du porte-parole, par ailleurs deuxième vice-président du conseil stratégique politique du parti Koné Katinan, s’est rendue le lundi 11 juillet 2022.

Publicité

Ces émissaires du Woody de Mama étaient chez le ministre Mabri dans le cadre de lui transmettre un message de leur chef, le président Laurent Gbagbo vingt-quatre heures avec cette rencontre tant médiatisée du président Alassane Ouattara et les anciens chefs ivoiriens au palais présidentiel sis dans la capitale économique.

Une note sur cette rencontre laissée par le ministre par ailleurs, président de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire Mabri Toikeusse sur sa page Facebook.

« Une délégation du PPA-CI composée du Directeur du Cabinet du Président Laurent GBAGBO et du Ministre Kone Katina a échangé avec nous ce jour sur l’actualité politique post dialogue politique et avant la rencontre des Présidents Ouattara, Bedié et Gbagbo prévue pour le jeudi 14 juillet prochain. Nous avons convenu de maintenir la concertation autour de tout ce qui peut contribuer à la paix durable dans notre pays », a-t-il déclaré.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.