Publié
Il y'a 10 moison
Par
bush
Cette fille de 13 ans avoue avoir accusé à tort son père de vi.ol en sa personne. Elle se sent coupable de la mort de celui-ci. La raison de son mensonge est vraiment triste.
« Je me nomme Fabelle. Je suis âgée de 17 ans. Mon père de son vivant était un homme sage, intègre, plein de valeurs. C’était un instituteur. Sa fierté et sa dignité étaient pour lui des choses à ne pas négliger. Et c’est pour cela qu’il était très apprécié de tous. Un soir, mon père est tombé gravement malade. Nous avions besoin d’une grosse somme pour pouvoir l’opérer afin qu’il puisse survivre.
Un jour, en allant à la boutique, un homme m’a promis de soigner mon père si je disais à tout le monde que mon père me vi.ole et ceux régulièrement. Je n’ai pensé qu’à une chose, sauver mon père. Et pour cela, j’ai accepté. Cet homme m’a remis une forte somme d’argent et m’a promis de m’en donner jusqu’à la guérison de mon père. Je suis donc allé voir ma mère et je lui ai tout expliqué, elle également était contente.
C’est ainsi que nous avons exposé mon père partout, l’accusant de m’avoir vi.olé. Quelques mois plus tard, mon père est guéri et est sorti de l’hôpital en pleine forme. À peine sorti, les gens du village le regardaient avec un certain dégout. D’autres même l’appelaient vio.eur. Il se sentait tellement mal.
Coup de Tonnerre, ancien DG de la RTI, Ouattara Gnonzié n’est plus
Attaques contre l’évêque de Daloa : Quand l’Evêque de Daloa touche là où ça fait mal, dommage que le régime RHDP soit amnésique!
Propos de Mgr Marcellin Kouadio, le gouvernement ivoirien choisit la fuite en avant et réfute tout : « Nous ne sommes effectivement pas dans le même monde »
Côte d’Ivoire : Le gouvernement adopte un projet de loi sur l’extradition
You must be logged in to post a comment Login