Connect with us

A La Une

Privé de s3xe par sa femme, le père vi0le sa fille mineure et l’engrosse par vengeance

Spread the love

Un fait peu ordinaire était devant les tribunaux ce jeudi 16 juin 2022. Un homme et père de famille est accusé d’avoir abusé s3xuellement de sa fille.

Publié

on

Spread the love

On a coutume d’entendre certaines femmes dire qu’elles ont fermé les frontières. Ce qui signifie qu’elles privent leur époux de s3xe pour des raisons dont elles estiment justes pour punir leurs époux ou les sevrer. Mais de telles attitudes peuvent emmener certains hommes à ne pas contrôler leurs pulsions s3xuelles.

Ils jettent alors leur dévolu sur des personnes sans défense pour satisfaire leur libido. Mais la femme a-t-elle le droit de priver son homme de s3xe pendant plusieurs mois pour une raison ou une autre ? Si c’est l’affirmative, que doivent faire les hommes dans ce cas d’espèce ? Bref, pour en revenir à notre sujet, un homme et père de famille qui est marié depuis plusieurs années se retrouve dans une situation très inconfortable pour une affaire de s3xe.

Publicité

L’homme âgé de 51 ans et père de six (6) enfants est accusé d’avoir jeté son dévolu sur sa fille mineure de 16 ans et de l’avoir transformée en un objet s3xuel. Il l’a vi0lée à plusieurs reprises et elle en est tombé enceinte. Selon les faits rapportés, l’homme aurait agi ainsi parce que sa femme s’est refusée à lui en le privant de s3xe pendant des mois.

L’affaire a atterrit devant les tribunaux du Sénégal. Et l’homme risque de passer plusieurs de ses années derrière les barreaux.

Cette rocambolesque affaire se déroule au Sénégal. En effet, selon les médias locaux, le père mis en cause est berger de profession. Le nommé Alassane Diallo âgé de 51 ans est marié à une épouse et père de 6 enfants. Après ses nombreux escapades s3xuels avec sa propre fille dans le seul et unique but de se venger de sa femme, cette dernière est tombée enceinte. Sa mère avait commencé à sentir un changement soudain chez sa fille. Elle l’emmène voir un gynécologue pour en avoir le cœur net sur la santé de sa fille. C’est ainsi qu’elle découvre que cette dernière est enceinte de quelques mois. Elle demande alors à sa fille qui est l’auteur de la grossesse qu’elle porte mais la fille reste muette comme une tombe.

Publicité

Lassé de ne pas connaître l’auteur de la grossesse de sa fille et le grand mutisme de cette dernière, elle décide d’employer la manière forte pour avoir des réponses à ses questions. Ainsi, un jour, elle s’est mise à étrangler sa fille pour qu’elle crache le morceau. C’est ainsi que la gamine avoue tout en indexant son père.

C’est en effet, à ce moment que la jeune fille lui a révélé que son propre père était l’auteur de cette grossesse. La mère de famille fait savoir que lorsqu’elle a appris la nouvelle.

La mère de famille qui voyait son image et celle de sa fille ternies, décide de porter plainte contre son époux. Pendant ce temps, ils ont tous les deux (2) essayé de trouver un compromis en se rendant auprès du maire de leur localité pour régler le problème mais le problème a demeuré jusqu’à ce que le père de famille soit mis aux arrêts. Les faits se sont déroulés en 2021 et le jugement a eu lieu ce jeudi 16 juin 2022.

Publicité

Lors de son audition, la victime nommée H. Diallo âgée de 16 ans, a confirmé les propos de sa mère en indiquant que son père l’a violée à plusieurs reprises en profitant de l’absence de sa maman et qu’à chaque fois il la menaçait de mort si elle le dénonçait.

Publicité