Connect with us

A La Une

Relation amoureuse entre KS Bloom et Indira Baboke : Le chanteur ivoirien se prononce enfin !

Publié

on

Spread the love

La toile vibre depuis sur la prétendue relation entre Indira Baboke et KS Bloom. Face à cette rumeur qui prend de plus en plus d’ampleur, le rappeur Gospel ivoirien a décidé de se prononcer et sa réponse fait vivement jaser !

Les artistes religieux Indira Baboke et Koné Souleymane dit KS Bloom font le buzz actuellement et pour cause, il semblent entretenir une relation amoureuse. En effet, le proximité ces derniers temps ont éveillé les soupçons, au point où même des célébrités camerounaises telles que Tenor et Mani Bella n’ont pas manqué de s’exprimer sur cette supposée relation.

Publicité

La reaction des concernés, en particulier KS Bloom n’a pas laissé indifférent. Sur sa page Facebook, il a partagé une photo de lui en compagnie de la chanteuse camerounaise, accompagnée d’un message ironique que voici:

« RENDONS GRÂCE AU SEIGNEUR 🤍

#C_est_Dieu_qui_a_commencé »

Une sortie qui a suscité de vives réactions parmi les internautes. Par ailleurs, le rappeur n’avait pas nié lors d’une interview être en couple toutefois il n’avait pas révélé l’identité de l’heureuse élue. Si cette dernière était effectivement Indira, cette ne ferait que confirmer les bons rapports entre les ivoiriens et les camerounais, en atteste les couples composés de ces deux nationalités.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.