Connect with us

A La Une

Daoukro : échanges de tirs entre gendarmes et individus armés, des véhicules attaqués

Publié

on

Spread the love

Les coupeurs de route ont encore sévi dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 juin 2022 sur l’axe Doukro-Ouellé. Des véhicules ont été attaqués et leurs passagers dépouillés. Les détails dans les qui suivent.

Les populations des localités de Daoukro et Ouellé ont encore essuyé les attaques des coupeurs de route. Ces individus sans foi ni loi ont encore frappé en faisant plusieurs victimes. Selon l’Agence ivoirienne de presse (AIP) qui donne l’information, ces malfrats ont attaqué deux (2) minicars de transport en commun communément appelé « Massa » et deux (2) motocyclistes. C’était dans la nuit du samedi 18 au dimanche 19 juin 2022 au carrefour de Krindjabo, un village situé à trois (3) kilomètres à l’entrée Sud de Ouellé sur l’axe Daoukro-Ouellé.

Publicité

Selon les faits rapportés, après avoir mobilisés les véhicules et les motos, ils ont dépouillé tous les passagers sous la menace de leurs armes. Ils ont emporté notamment d’importantes sommes d’argent et plusieurs objets de valeur. Informés de la situation, les éléments de la gendarmerie de Doukro en patrouille dans le secteur, se rendent promptement sur les lieux.
Il s’en suit immédiatement des échanges de tirs entre les coupeurs de route et les gendarmes. Pris dans le feu de l’action et impuissants face à la riposte des forces de défense et de sécurité, les délinquants abandonnent la bataille et prennent la fuite pour s’évanouir dans la broussaille.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.