Connect with us

A La Une

Retour de Blaise Compaoré au Burkina: La femme de Thomas Sankara en colère

Publié

on

Spread the love

De retour au bercail ce jeudi 07 juillet 2022 après huit ans passés dans la capitale économique Ivoirienne (Abidjan) l’ ancien président Burkinabé, Blaise Compaoré est ciblé par des propos plus ou moins sensibles. La veuve du capitaine Thomas Sankara a, de ce fait haussé le ton contre Compaoré ce vendredi 08 juillet selon le confrère Burkina 24.

Condamné à la peine d’ emprisonnement à vie dans le cadre du procès relatif à la mort du père de la révolution Burkinabè, le capitaine Thomas Sankara, l’ ancien président Blaise Compaoré a atterri à Ouagadougou (capitale du Burkina Faso) le jeudi 07 juillet dans l’ optique de prendre part à une audience des anciens présidents Burkinabé initiée par le lieutenant- colonel Sandaogo Damiba, chef de la junte militaire Burkinabè.

Publicité

Exilé en Côte d’ Ivoire depuis 2014 après un soulèvement de la population ayant conduit à la destitution de son régime, Blaise Compaoré fait face à une véritable dilemme. En effet, plusieurs internautes exigent l’ arrestation immédiate de Blaise Compaoré qui est avisé par une poursuite judiciaire depuis quelques mois.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.