Connect with us

Société

Scandale à l’émission Wozo Vacances : Deux danseurs de Bamba Ami Sarah s’embrasse sur le podium, la réaction de l’artiste

Publié

on

Spread the love

Le 27 juillet 2022, il y a eu un gros scandale aux vacances de Wozo. L’artiste chanteuse ivoirien Bamba Ami Sarah se produisait devant des milliers d’enfants dans l’émission télévisée lorsque deux de ses danseurs ont commencé à s’embrasser dans leur chorégraphie.

Un scandale secoue depuis quelques heures la blogosphère ivoirienne. Le scandale a commencé sur les antennes RTI 1 de l’émission Wozo Vacances ainsi celui de la caoch Hamond Chic dans l’émission « Allô Caviar » il y a quelques jours.

Publicité

La surprise a été lorsque les deux chorégraphes qui jouaient avec Bamba Ami Sarah se sont embrassés sur la bouche, sous les yeux du mari de L’Homme Saga, Souleymane Kamagaté. Cela s’est produit lors de l’interprétation de la chanson Bamba Sarah.

Sur les réseaux sociaux, la scène est immédiatement devenue virale avec des vidéos et des images. Les gens ont fait toutes sortes de commentaires sur l’incident.

La chanteuse s’est excusée sur sa page Facebook après les réactions provoquées par cet incident. Elle a dit que même pendant les répétitions, une telle chose ne s’était jamais produite devant elle.

Publicité

« J’ai été surpris comme vous de voir ce qui s’est produit sur le podium de l’émission wozo vacances pendant ma prestation. Cela ne s’est jamais même produit à une seule de nos répétitions. Je présente mes excuses tout abord à la RTI et à tous ceux qui ont été choqués », a-t-elle déclaré. Elle s’est d’abord excusée auprès de la RTI, puis s’est contrite de tous ceux qui ont été choqués par l’incident.

Il a décidé d’arrêter de travailler avec les deux danseurs sur son projet.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.