Publié
Il y'a 2 anson
Le jeune homme, qui se promenait avec une pancarte, a été interpellé par la police de la Côte d’Ivoire dans la commune de Cocody dans l’après-midi du mercredi 27 juillet 2022, selon la Plateforme de secours de la police.
C’est bien sûr la fin pour Yapo Yves Yannick, le jeune homme qui prétend faire dix coup a été arrêté par la police à Cocody le mercredi 27 juillet 2022, selon la Plate-forme de la police. Avant cela, certains internautes accusaient le jeune homme de troubler l’ordre public et d’atteinte aux bonnes mœurs.
«Garçon qui fait 10 coups c’est moi. 05….. », peut-on lire sur la pancarte que Yapo Yves Yannick brandissait fièrement dans les rues de la commune de Cocody. La plateforme d’information rapporte que, interrogé par la police, il a affirmé faire des vidéos humoristiques car il était très suivi sur le réseau social Facebook.
Il a dit qu’il voulait profiter de l’occasion pour faire la promotion du « Kaolin » que vend sa grand-mère. Yapo Yves Yannick a dit à la police que le « Kaolin » a un effet thérapeutique sur l’impuissance sexuelle.
Il fait savoir aux gens qu’il pense que quelques personnes le contacteront pour acheter son produit via son annonce. Il précise qu’il a commencé sa « campagne publicitaire » par Adjamé et s’est retrouvé dans la commune de Cocody.
Municipales Cocody 2023 : Yasmina Ouégnin passe outre la décision du parti « Je réponds aux appels pressants répétés des populations de Cocody »
Côte d’Ivoire : Incendie Cocody, 3 personnes meurent calcinés dans une résidence en bois à Cocody
Municipales à Cocody : Yasmina Ouegnin veut prendre le siège de l’actuel maire PDCI de Cocody, Jean-Marc Yacé
Côte d’Ivoire : Décès tragique d’un individu à vélo en pleine circulation à Cocody
You must be logged in to post a comment Login