Connect with us

A La Une

Scandale : Après 10 ans de mariage, cette femme abandonne son mari pour épouser son patron, la raison est surprenante !

Publié

on

Spread the love

Une femme mariée est amoureuse de son patron. Cette jeune femme a révélé comment et pourquoi elle est tombée amoureuse de son patron déjà marié en raison d’une ou deux choses qu’il fait toujours pour elle. Selon cette femme de 36 ans, mère de trois enfants, elle est mariée depuis 10 ans à son mari, mais elle éprouve un fort sentiment d’amour pour son patron parce que son mari l’a trompée pendant les 10 ans de leur mariage, alors qu’elle avait respecté son vœu de mariage comme un don de la vie.

Pour elle, son mari a servi toutes les femmes qui se sont présentées à lui sans se soucier de qui elles sont dans la vie, même leurs voisines ne sont pas épargnées de sa verge. Les faits.

Publicité

« Je sais que certains lecteurs vont m’insulter et me traiter de toutes sortes de noms, mais je vous implore de lire mon histoire avec un esprit ouvert avant de me traiter de tous les noms. Comme je l’ai dit, je suis mariée à mon mari, Benjamin, depuis 10 ans et lorsque nous avons échangé nos vœux, je n’ai jamais pensé qu’il y aurait un moment où je pourrais envisager de regarder un autre homme.

Et j’ai respecté ce vœu pendant toutes ces années alors que mon mari avait refusé de respecter le sien. J’ai découvert assez tôt dans notre mariage que Ben m’avait trompé et qu’il ne s’était jamais soucié de ce que je ressentais.

Publicité