Connect with us

A La Une

Une étudiante de 19 ans dr0guée et engrossée par son propre père, les détails

Publié

on

Spread the love

Une affaire rocambolesque secoue Yaoundé, la capitale politique du Cameroun. Une jeune étudiante âgée de 19 ans accuse son père de l’avoir droguée et de l’avoir mise enceinte.

Une jeune fille étudiant à qui nous attribuons le prénom Audrey (pour une question d’anonymat) a accusé ouvertement son père d’avoir abusé d’elle. Cette dernière dit avoir perdu sa mère alors qu’elle n’était encore qu’une enfant et âgée de 2 ans. Son père a dû se remarier très rapidement pour que sa nouvelle femme puisse s’occuper de ses deux (2) enfants c’est-à-dire l’étudiante et son frère. Mais alors que la jeune fille est devenue grande et a maintenant toutes les rondeurs, elle attise la convoitise de son père qui cherche voies et moyens de la faire passer à la casserole sans doute parce qu’elle lui rappelle sa défunte femme. Ainsi, le père âgé de 58 ans prépare savamment son plan. 

Publicité

En effet, le jour des faits, la jeune fille dit avoir fait une virée nocturne en compagnie de ses camarades ? les faits remontent au 10 février 2022. La jeune fille qui avait abusé de l’alcool rentre toute ivre à la maison. Mais en lieu et place de se faire gonder par son père, ce dernier l’encourage à prendre un autre verre en lui affirmant que l’alcool n’est pas mauvais en soi. Après avoir bu le verre, son père lui demande d’aller prendre un bain pour se rafraîchir. Pendant ce temps, la maîtresse des lieux était allée à des funérailles et son mari a refusé de l’accompagner sous prétexte qu’il ne se porte pas bien. Ainsi, le père et sa fille étant tous seuls dans la maison, c’est le moment choisi pour cet affamé s3xuel de passer à sa sale besogne.

Publicité