triste réalité , Une femme d’âge moyen a été signalée morte dans un accident de voiture sur l’autoroute Muritala Mohammed à Calabar, au Nigeria, alors qu’elle poursuivait son mari et sa prétendue maîtresse.
Selon des informations, la femme a vu son mari avec une femme soupçonnée d’être sa copine sortir d’un centre commercial.
Publicité
La femme qui conduisait un Toyota Highlander a tenté d’empêcher le véhicule de son mari de quitter le centre commercial, mais il a réussi à s’échapper.
Elle a ensuite poursuivi son mari sur l’autoroute, où elle a perdu le contrôle du véhicule qui roulait à grande vitesse et a quitté la route.
«La dame a vu son mari au magasin part avec une autre femme dans la voiture, alors elle s’est précipitée pour les doubler. Cet homme a vu sa voiture et s’est éloigné, alors la femme est devenue agressive et a accéléré.
Je conduisais juste derrière eux en moins de 3 minutes, je l’ai vue impliquée dans l’accident et elle est inconsciente au point de mourir. Le mari qui courait a soudainement déposé la femme qui l’accompagnait et s’est précipité pour l’aider à sortir de la voiture. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital. Nous prions pour qu’elle y survive », a raconté un témoin oculaire.
La femme a été transportée d’urgence à l’hôpital voisin pour y être soignée car elle souffrait de blessures graves, mais elle est décédée quelques minutes plus tard.
You must be logged in to post a comment Login