Connect with us

A La Une

Une femme meurt bêtement dans un accident de voiture alors qu’elle poursuivait son mari et sa maîtresse

Publié

on

triste réalité , Une femme d’âge moyen a été signalée morte dans un accident de voiture sur l’autoroute Muritala Mohammed à Calabar, au Nigeria, alors qu’elle poursuivait son mari et sa prétendue maîtresse.

Selon des informations, la femme a vu son mari avec une femme soupçonnée d’être sa copine sortir d’un centre commercial.

Publicité

La femme qui conduisait un Toyota Highlander a tenté d’empêcher le véhicule de son mari de quitter le centre commercial, mais il a réussi à s’échapper.

 A LIRE AUSSI : Un gamin de 13 ans présumé chef de gang a été mis aux arrêts, à Soubré, dans la région de Nawa

Elle a ensuite poursuivi son mari sur l’autoroute, où elle a perdu le contrôle du véhicule qui roulait à grande vitesse et a quitté la route.

«La dame a vu son mari au magasin part avec une autre femme dans la voiture, alors elle s’est précipitée pour les doubler. Cet homme a vu sa voiture et s’est éloigné, alors la femme est devenue agressive et a accéléré.

Publicité

A LIRE AUSSI : un féticheur ouvre le feu sur le sexe d’un homme, voici les raisons de son acte et c’est bien ce que vous pensiez

Je conduisais juste derrière eux en moins de 3 minutes, je l’ai vue impliquée dans l’accident et elle est inconsciente au point de mourir. Le mari qui courait a soudainement déposé la femme qui l’accompagnait et s’est précipité pour l’aider à sortir de la voiture. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital. Nous prions pour qu’elle y survive », a raconté un témoin oculaire.

La femme a été transportée d’urgence à l’hôpital voisin pour y être soignée car elle souffrait de blessures graves, mais elle est décédée quelques minutes plus tard.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Share via
Copy link
Powered by Social Snap