Connect with us

A La Une

Vendeur de cigarettes, cet homme révèle comment Dj Arafat a changé sa vie grâce à une simple rencontre

Publié

on

Spread the love

Connu pour ses frasques de son vivant, Dj Arafat avait aussi le cœur sur la main. Le temps d’un souvenir, voici un de ses faits les plus marquants.

Arrogant, bad-boy, vulgaire… tels étaient les clichés qui étaient souvent associés à Dj Arafat. En effet réputé pour ses nombreux clashs et bagarre. Mais derrière ces clichés qui lui étaient souvent associés, se trouvait la facette d’un homme généreux qui sans s’en vanter aidait ses semblables.

Publicité

Je suis BARRO HAMED, vendre la cigarette et Lotus était mon commerce. À chaque fois quand j’étais avec mes amis qui faisaient le même commerce que moi je parlais sans cesse de DJ Arafat. J’aime tellement ce monsieur que moi même j’arrive pas à comprendre . Un jour j’ai un ami qui m’a dit que si je veux voir DJ ARAFAT d’aller au « Haut Niveau (une boite de nuit à l’époque ndlr) qu’il ne manque pas là bas. C’est comme ça je partais devant le haut niveau discothèque  vendre mes cigarettes et lotus dans le but de rencontrer ce monsieur que j’adore qui est DJ ARAFAT. Un jeudi soir aux environs de 1h du matin, mon idole DJ ARAFAT est arrivé au haut niveau et c’était la première fois de le voir en réalité. J’attendais à ce qu’il quitte la boîte pour que je le serre dans mes bras. À sa sortie j’ai voulu m’approcher mais ses gardes du corps m’ont repoussé et il est parti. Ce jour là j’ai pleuré toute la nuit . Le samedi lorsque je suis arrivé devant le haut niveau sa voiture était garée et cette fois ci quant il est sorti de la boîte jai sauté sur lui et son garde du corp me tirait , il a demandé à son garde du corps de me laisser et lorsqu’il a regardé dans mes yeux il a vu que c’était remplir de larmes. Il m’a demandé de venir et nous sommes monté dans sa voiture. Il m’a posé la question de savoir pourquoi je pleure et je lui ai répondu que j’ai jamais imaginé que un jour j’allais le toucher dans mes bras et que s’est à cause de lui que je vends la cigarette devant le Haut Niveau. Il m’a dit << merci beaucoup >> il m’a demandé ce que je faisais dans la vie , j’ai répondu qu’après l’obtention de mon BAC et le BTS j’ai pas encore eu de boulot et j’ai décidé de vendre la cigarette et Lotus pour avoir mon gagne pain .

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.