Connect with us

A La Une

Incroyable : Mort pendant 5 minutes, cet homme fait de troublantes révélations sur ce qu’il a vu dans l’au-delà

Publié

on

Spread the love

La mort n’est pas une fin mais une suite de vie dans u autre monde ; c’est ce que l’on puisse dire de ce témoignage fait par un homme qui a passé 5 minutes dans l’au-delà. Voici ses déclarations.

Mon aventure débute un de ces après-midis très ensoleillé, vers 14h. J’étais sur ma moto, me dirigeant vers mon lieu de travail. Il faisait beau, bref une journée ordinaire dans la capitale togolaise, Lomé. À quelques minutes non loin de mon atelier, alors que je conduisais tranquillement ma moto, j’ai subitement senti un changement d’état. Un choc, devrais-je dire. En fait, et ça je l’ai su plus tard, je venais d’avoir un accident de la route. Un énorme camion m’a ramassé, moi et ma moto et nous a traînés sur plus de 10 mètres de distance. Sur le coup, je ne ressentis rien. Juste un grand vide, comme la fin de toute existence.

Publicité

Après cette séquence, je me souviens que j’étais transporté dans le ciel par une force invisible. Me retournant, je me suis rendu compte que je volais dans le vide tel un oiseau. De là où j’étais, je pouvais voir mon corps allongé à côté de ma moto sur la chaussée. Il était 14h au moment des faits, mais j’avais l’impression que la scène se passait presqu’à la tombée de la nuit puisqu’il faisait un peu sombre. Je pouvais donc voir des gens qui s’étaient attroupés autour de mon corps sans vie. Les personnes qui étaient dans le camion sont descendues pour prendre mon pouls et l’une d’elle, à travers son mouvement de la tête, faisait comprendre que j’étais décédé. Je voyais aussi certains qui se tenaient la tête et d’autres qui criaient comme pour dire “Oh! Quelle tragédie”.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.