Le page du « Média Presse Mali Officiel » a publié un droit de réponse au général Makosso venant de l’Honorable Abdoul Diallo pour Afrique Insoumise.
Le général s’était indigné par le fait que les soldats ivoiriens aient été arrêtés au Mali et que selon l’état malien devront y être jugé.
Monsieur le Révérend Camille Makosso, je vous invite à plus de maturité dans vos sorties ciblant le Mali , surtout sur l’affaire des 49 Militaires mercenaires ivoiriens arrêtés par les autorités maliennes.
Pour votre information, les autorités ivoiriennes ignorent la présence de ces Militaires ivoiriens au Mali, ils ont été remis à la Justice malienne.
Les Maliens n’ont rien contre le peuple ivoirien qui est un peuple frère. Nous sommes contre la politique d’ingérence du préfet de Emmanuel Macron qui est Alassane Ouattara dans les affaires maliennes.
Le Mali n’a jamais demandé aux autorités ivoiriennes un appui militaire, Insha’Allah il ne le fera jamais. Si vous voyez que le nom de ADO est cité, c’est parce qu’il a quelque chose à voir dans cette affaire.
Si vous voulez faire votre Buzz, faîtes le tout en vous abstenant de parler de façon égoïste du Mali que vous-même avez fait des éloges lors d’une sortie que vous avez Vous et nous savons qui est vraiment Alassane Dramane Ouattara, vous pouvez continuer de façon hypocrite à chercher de l’argent, mais de grâce laissez le Mali en Soyez mature comme la Dame de Sochi Nathalie Yamb, Kemi Seba, Okossissi Babanico Lo 3…
Vues: 851
Pingback: clinical psychologist fairfax va
Pingback: website design for therapist
Pingback: Stripchat discounts