Connect with us

Société

“J’ai goûté le Gibier”: Les confidences de Camille Makosso sur la web humoriste Sarra Messan

Publié

on

Spread the love

Le général Camille Makosso, né le 14 juillet 1979 à Abidjan, affirme avoir goûté  »le gibier », faisant ainsi référence à sa supposée liaison amoureuse avec Sarra Messan, une web activiste ivoirienne.

Invité de l’émission Yvidero Show, de la chaîne de télé NCI, le président de la Commission Protestante Évangélique de Côte d’Ivoire investi le 29 Décembre 2019, s’est une fois encore attaqué à Sarra Messan.

Publicité

Le controversé pasteur a fait de graves nouvelles révélations vendredi sur sa prétendue relation amoureuse avec la web humoriste.

 » Dans une période de ma vie aux environs de 2019, j’ai tenté un divorce avec ma femme, parcequ’elle voulait faire business, moi j’ai dit faut pas faire affaire, parceque c’est a cause d’affaire je me suis retrouvé en prison on nous a volé plus de 180 millions, maman laisse affaire de business mangeons elle dit non elle veut faire business j’ai dit bon si c’est ça moi je divorce. !, a indiqué Makosso lors de l’émission.

C’est dans cette période de faiblesse, poursuit-il, qu’un petit gibier est venu dans mes bras en disant tu es l’amour de ma vie ! J’ai goûté le gibier », a-t-il confié.

Publicité

Que le Seigneur ait pitié de mon âme, le pêcheur que je suis ! Y a des gibiers quand ils viennent, tu ne peux pas les chasser comme ça !, explique le pseudo homme de dieu, non sans preciser que c’est la jeune femme qui l’a contacté pour lui faire part de ses sentiments.

“Elle m’a dit qu’elle est fan de moi, c’est un mouvement et puis papitou le magnifique n’est pas converti!”, a expliqué Camille Makosso qui revendique “750 millions de francs CFA par an”, comme chiffre d’affaires, selon ses dires lors d’un de ses directs sur sa page Facebook.

Evelyne Sarra Messan, faut-il le rappeler est un nom apparue sur la Toile en 2018 avec des vidéos pour le moins divertissantes et hilarantes, que la jeune femme publiait sur YouTube et sur les réseaux sociaux.

Publicité

Dans un post inattendu récent, mais empreint de mépris, l’ex-époux de Feue Tatiana Makosso, s’était livré à des aveux hallucinants.

 » Est-ce que tu n’es pas venue m’avouer que tu es amoureuse de moi? Je t’ai répondu quoi? Que je ne suis pas prêt à m’attacher à une fille. Et que toi et moi, ça ne va pas aller loin”, confie Camille Makosso.

“Ta voiture que tu roules, tu fais malin dedans, mais dis Makosso a contribué pratiquement à la moitié pour payer la voiture, dis, ton restaurant mon argent est dedans”, ajoute-t-il. « J’ai décidé de t’honorer à Paris devant Koffi Olomide , Alpha Blondy, dis-le ! Ton dernier anniversaire c’est moi qui t’offre la sono, dis-le! Pourquoi tu me fais ça ? Lolo m’avait prévenu”, confiait le pasteur.

Publicité

Le 18 novembre 2020, Sarran Messan, la talentueuse blogueuse humoriste perdait son mari. Elle annonçait la disparition de son conjoint dans un message tonitruant: “Mon AMOUR pour moi, tu n’es pas mort, tu dors bb tu te reposes je t’aime et je t’aimerai toujours mon roi”, avait- elle écrit.

Les internautes qui attendaient la blague humoristique de la journée sont surpris et attristés par cette mauvaise nouvelle. Abattue et le cœur dévasté après la mort de son conjoint, Sarra Messan a pu compter sur le soutien indéfectible de milliers d’internautes à travers les nombreux messages de compassion qui lui ont été adressés depuis que la nouvelle s’est répandue sur le Web.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.