Connect with us

Politique

Au nom de la lutte contre l’ignorance

Publié

on

Spread the love

Au moment où des souvenirs douloureux pleuvent sur les réseaux sociaux et dans le coeur des victimes, et des familles des victimes, relativement à la commémoration du 19 Septembre 2002 en Côte d’Ivoire, il nous revient à l’esprit l’heureuse scène déroulée à Divo lors de l’édition 2022 de Djaka Festival :

  • Chaleureuses salutations et embrassades entre Me Bertin Zehouri Président fondateur de l’ODAP-CI) et les membres de l’illustre famille Yacouba Sylla présente à cette fête culturelle en tant invitée d’honneur.

Une heureuse rencontre qui exprime publiquement que la lutte contre l’ignorance est un grand instrument contre toutes les formes de haine.

La promotion de l’éducation nationale et de l’instruction publique favorise également l’enseignement de la Tolérance dans l’esprit des hommes.
Dès lors, le Flambeau porté par Me Bertin Zehouri dans la lutte contre l’ignorance et la pauvreté doit être largement soutenu par toutes les forces vives citoyennes militant pour la Paix et le développement de la Côte d’Ivoire.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.