Connect with us

Politique

Commémoration des 20 ans de la mort de Robert Guéï : Un grave incident lors du discours de Cissé Bacongo, « Donnez-lui du sucre »

Publié

on

Spread the love

Le Secrétaire exécutif du RHDP Cissé Bacongo prononçait un discours à Kabakouma ce 19 septembre 2022 lorsqu’un incident s’est produit tout juste près de lui.

Ce 19 septembre 2022 marque le vingtième anniversaire de la disparition du Général Robert Gueï, président fondateur de l’Union pour la Démocratie et pour la Paix (UDPCI).

Publicité

Une hôtesse s’est effondrée

Le maire de Koumassi, Ibrahima Cissé Bacongo s’est donc rendu à Kabakouma, le village de l’illustre disparu où il a prononcé un discours au nom du président Alassane Ouattara, qu’il représentait à cette cérémonie. Malheureusement, alors qu’il parlait toujours, une hotesse s’est effondrée. Le Secrétaire exécutif du RHDP était obligé de modifier son speech en donnant des instructions à ceux qui étaient près de lui.

A LIRE AUSSI : Bouna : Incendie d’un domicile causé par un court-circuit à fait 7 victimes

« Donnez-lui du sucre  » a suggéré Cissé Bacongo

« Je crois que c’est la fatigue, donnez-lui du sucre » a suggéré le représentant du président Alassane Ouattara. Après quelques minutes, la jeune dame ne se relevait toujours pas. C’est finalement les sapeurs pompiers militaires venus pour la circonstance, qui ont transporté la jeune dame dans leur véhicule de réanimation.

A LIRE AUSSI : Au Vatican, Ouattara et le Cardinal Kutwa se réconcilient

Pour l’heure, aucune communication sur les raisons profondes de son effondrement.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.