Le Secrétaire exécutif du RHDP Cissé Bacongo prononçait un discours à Kabakouma ce 19 septembre 2022 lorsqu’un incident s’est produit tout juste près de lui.
Ce 19 septembre 2022 marque le vingtième anniversaire de la disparition du Général Robert Gueï, président fondateur de l’Union pour la Démocratie et pour la Paix (UDPCI).
Publicité
Une hôtesse s’est effondrée
Le maire de Koumassi, Ibrahima Cissé Bacongo s’est donc rendu à Kabakouma, le village de l’illustre disparu où il a prononcé un discours au nom du président Alassane Ouattara, qu’il représentait à cette cérémonie. Malheureusement, alors qu’il parlait toujours, une hotesse s’est effondrée. Le Secrétaire exécutif du RHDP était obligé de modifier son speech en donnant des instructions à ceux qui étaient près de lui.
« Je crois que c’est la fatigue, donnez-lui du sucre » a suggéré le représentant du président Alassane Ouattara. Après quelques minutes, la jeune dame ne se relevait toujours pas. C’est finalement les sapeurs pompiers militaires venus pour la circonstance, qui ont transporté la jeune dame dans leur véhicule de réanimation.
Pingback: rca77