Il s’agit de trois (03) agents de service qui ont eu des comportements répréhensibles en dehors des heures de travail.
En fait, des membres de l’unité de contrôle des drogues de la gendarmerie de Daloa ont arrêté trois agents pénitentiaires soupçonnés de trafic de drogue et de tentative de meurtre.
Selon des informations anonymes, des membres de l’unité antidrogue ont perquisitionné un fumoir dans une palmeraie du quartier Suisse de Daloa.
Sourabié Ousmane, en poste à Toumodi, Coulibaly Touho, Prison Civile de Daloa, et Coulibaly Souleymane, Maison d’Arrêt d’Abidjan (Maca), sont tombés dans les filets de la Brigade Anti-Drogue de Daloa vers le lundi 19 septembre, à partir de 10 heures. ‘l’horloge.
Ainsi, après avoir pris le contrôle des vigies qui s’assuraient que les vendeurs et les consommateurs étaient avertis de la présence d’éléments étrangers, trois (3) motards se dirigeant vers le fumoir ont alerté les éléments anti-drogues.
Ce dernier n’a pas le temps de faire son sale boulot tout en étant débordé par les éléments antidrogue de la police.
Coulibaly Touho n’a pas non plus eu le temps de s’enfuir.
Avant que Sourabié Ousmane ne puisse aller très loin, il a également été interpellé non loin du fumoir.
Une recherche des deux premières arrestations a aboutie à la découverte de leurs cartes professionnelles, des pistolets automatiques et de la drogue
Trois gardiens de prison soupçonnés de trafic de drogue sont maintenant dans une autre cellule des forces de sécurité en attente d’être traduits devant le procureur de Daloa, après avoir passé deux nuits dans une cellule de la section anti drogue.
A noter qu’au total 14 personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’opération qui visait à vandaliser les fumoirs et à traquer les dealers et les consommateurs.
Vues: 1 013
You must be logged in to post a comment Login